Association Sportive de BEAUCHAMP : site officiel du club de foot de BEAUCHAMP - footeo

17 février 2018 à 11:53

La demi-journée des mamans dimanche 11 mars au Kaiser Park

Bonjour les Mamans, contactez Daniel ou Bruno si vous êtes intéressées par cette matinée au Kaiser Park à Beauchamp
Dans le cadre de l’opération « Mesdames, franchissez la barrière ! »,
Nous vous informons que le District organise la seconde édition du Challenge des Mamans du Val-d’Oise !
Le Dimanche 11 Mars 2018 de 10h30 à 13h00 – KAISER PARK (structure Five) 15 rue Denis Papin 95250 BEAUCHAMP
Qui aura la meilleure équipe de « Mamans » sur le terrain mais surtout dans l’investissement et la convivialité ?
En effet, cette matinée s’adresse en particulier aux mamans souhaitant s’investir sur le terrain sans pour autant chausser les crampons.
En plus de pratiquer le football dans un établissement de Foot à 5 (pas besoin d’équipement spécifique), les participantes à cette matinée ludique et festive participeront à un forum sur la Féminisation afin de découvrir les rôles d’arbitre, de dirigeante, d’éducatrice et pourraient à cette occasion se découvrir une vocation.
Grâce à la présence d’intervenants et d’intervenantes représentant chaque fonction, les femmes présentes pourront les questionner sur leurs différentes missions.