Association Sportive de BEAUCHAMP : site officiel du club de foot de BEAUCHAMP - footeo

Détection U14 nés en 1998

Le 15 février 2012

Description

Le premier tour des détections U14 aura lieu le mercredi 15 février à 13H45 sur 2 centres (à confirmer) :

Stade Maurice Bacquet, avenue Albert Sarrault à Goussainville Stade Municipal, route de Pierrelaye à Herblay Cette détection concerne tous les joueurs évoluant dans les clubs du département de nationalité française et titulaires de la carte nationale d’identité. 1er TOUR mercredi 15 février 2012 à 13h45 sur 2 centres (à confirmer) : - Stade Maurice Bacquet, avenue Albert Sarrault à Goussainville - Stade Municipal, route de Pierrelaye à Herblay Veuillez inscrire vos joueurs, comme indiqué, ci-dessous, en complétant informatiquement ce tableau à retourner par mail au Département Technique du DVOF avant le dimanche 05 février 2012 dernier délai à l’adresse suivante : technique@district-foot95.fff.fr. http://district-foot95.fff.fr/common/ressources/642157.pdf- 6 joueurs maximum par club évoluant en niveau Ligue sont à présenter par le club et son éducateur responsable - 4 joueurs maximum par club évoluant en niveau District sont à présenter par le club et son éducateur responsable.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :