Association Sportive de BEAUCHAMP : site officiel du club de foot de BEAUCHAMP - footeo

Journée porte ouverte 24/06

Le 24 juin 2018
Stade Municipal

Chers parents,

Chers amis sportifs,

L’AS Beauchamp a le plaisir de vous inviter à participer à la journée porte ouverte qui aura lieu,

le dimanche 24 juin 2018 à partir de 09h00,

au stade municipal de Beauchamp

Cet événement sera l’occasion pour vous de rencontrer les différents dirigeants et éducateurs du club et de partager un moment de convivialité.

A cette occasion vous pourrez faire le renouvellement de votre licence ou celle de votre enfant.

Nous vous proposons de participer à différentes activités : match de foot, concours de tirs aux buts, jonglerie, pétanque…

A midi nous vous proposons pour 10 euros par personne le repas, une boisson, un café et en bonus un ticket de tombola (de nombreux lot à gagner).

RECHERCHE ÉDUCATEUR SÉNIORS D4 ET JOUEURS U15 POUR 2018-2019

Séniors  D4 Contactez Jean Michel au 06.84.05.49.16

U15 joueurs Contactez Ludovic au 06.78.35.32.33

DÉCÈS DE DIMITRI DE OLIVEIRA

L' A.S.Beauchamp présente ses sincères condoléances à toute sa famille, Dimitri avait commencé le football à Beauchamp dans la catégorie débutants et l' a poursuivi jusqu' en séniors.

La cérémonie aura lieu le vendredi 13/07 à10h00 en l' église de Beauchamp