Goussainville Fc 2

Minimes

Le 18/05/13 à 16:00, u 15 3eme division / retour

Surface de jeu : pelouse naturelle

Temps : Couvert. Terrain : Sec. Vent: Médium.

Type Minute Joueurs Description
25 ' Hugo Pinto De Sousa Dans le jeu – Pied droit
60 ' Bastien Roncoroni Dans le jeu – Pied droit
81 ' Penalty – Pied droit

Recherche U15 U17 et U19-U20

L 'A.S.Beauchamp recherche des joueurs U15 pour jouer en première division après 3 montées successives. Venez rejoindre un groupe de qualité et respectueux ainsi que des éducateurs formés.

Contactez Driss FIRMIN

De même l 'A.S.Beauchamp recherche des joueurs U17 pour compléter l 'effectif suite à la création l' année passée de cette catégorie et une belle saison avec une seconde place.

Contactez Bruno RONCORONI

Vous trouverez les noms et téléphone des éducateurs sur le site dans la rubrique "Entraînements"

De plus pour la saison 2014/2015 nous crééons une nouvelle équipe U19 qui jouera en seconde division. 6 joueurs U20 peuvent jouer en U19.

Contactez David COLANDAVALOO

A Beauchamp vous jouerez et tous les joueurs sont acceptés même les débutants, venez faire un essai

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club:

• 1 dirigeant
  • 4 joueurs
  • 2 supporters
Voir la communauté

Sondages

Aucun sondage en cours

Voir tous les sondages

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail.

Voir toutes les newsletters

+ Le live mobile

• Téléchargez l'appli iPhone

00:23