Association Sportive de BEAUCHAMP : site officiel du club de foot de BEAUCHAMP - footeo

Détection U15 (1997)

Le 5 octobre 2011
à 13:45
Garges les Gonesse

Description

Le premier tour des détections U15 (1997) se déroulera mercredi 5 Octobre 2011 (13h45) à Garges les Gonesse (Stade Pierre de Coubertin, avenue Joliot Curie, synthétique) et Herblay (Stade Municipal, route de Pierrelaye, synthétique).
Veuillez inscrire vos joueurs, comme indiqué, ci-dessous, en complétant informatiquement ce tableau à retourner par courriel au Département Technique du DVOF avant le dimanche 25 Septembre 2011 dernier délai à l’adresse suivante : technique@district-foot95.fff.fr.
Ce tableau a été envoyé sur la messagerie officielle des clubs au format Excel afin qu’ils puissent compléter informatiquement le document et nous le retourner par courriel.
Seul les inscriptions retournées par mail au format Excel seront prises en compte.
Cette détection concerne tous les joueurs évoluant dans les clubs du département de nationalité française et titulaires de la carte nationale d’identité.

Stade Municipal
Tournoi U10 1er mai 2024 Téléchargez le formulaire d' inscription ci-dessous   AS BEAUCHAMP_Formulaire inscription_Tournoi U10.pdf Lire la suite

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :