Association Sportive de BEAUCHAMP : site officiel du club de foot de BEAUCHAMP - footeo

Galette des Rois

Le 11 janvier 2019
à 18:30
Salle Omnisports 45 avenue Curnonsky

Chers parents, chers amis sportifs.

L' ensemble des membres du bureau vous souhaite une bonne année 2019 santé, bonheur à vous ainsi qu' à vos proches.

La galette des rois de notre club aura lieu le vendredi 11 janvier à 18H30 au centre Omnisports.

Les parents ainsi que l' ensemble des licenciés sont conviés.

Afin de préparer au mieux ce moment convivial merci de confirmer votre présence ainsi que le nombre que vous serez aux éducateurs de vos enfants au plus tard le mercredi 9 janvier.

D' ici là nous vous souhaitons de bonnes fin de vacances et rendre vous la semaine prochaine pour les entraînements

L' A.S.beauchamp

Stade Municipal
Tournoi U10 1er mai 2024 Téléchargez le formulaire d' inscription ci-dessous   AS BEAUCHAMP_Formulaire inscription_Tournoi U10.pdf Lire la suite